The Routledge Handbook of State-Owned Enterprises / Luc Bernier, Massimo Florio, Philippe Bance ; Ed. Routledge – 2020

The Routledge Handbook of State-Owned Enterprises

By Luc Bernier, Massimo Florio, Philippe Bance

ed. ROUTLEDGE, 2020

L’objectif de ce manuel est de fournir un texte de référence à tous ceux qui s’intéressent aux entreprises publiques : chercheurs ou étudiants universitaires à la recherche d’analyses documentaires rigoureuses, praticiens au sein de gouvernements et d’organisations internationales, ou gestionnaires et autres professionnels. Le manuel couvre toutes les dimensions importantes de l’érudition récente sur les entreprises publiques dans une perspective multidisciplinaire. Les différents chapitres offrent une vue d’ensemble des connaissances actuelles sur les entreprises publiques et identifient les questions et les débats pertinents.

• Présentation FRENDEES
  • Table des matières ICI