Congrès international du CIRIEC-Mexique – 19-20 septembre 2024 – Tijuana, Baja California (Mexique)

Congrès international du CIRIEC-Mexique

« Estrategias prioritarias para el desarrollo de una economía social sostenible »

📅 Date : 19-20 septembre 2024
📍  Adresse : Universidad Autónoma de Baja California, Ciudad de Tijuana, Baja California (Mexique)

A destination des académiques, étudiants, fonctionnaires publics, membres d’organisations publiques ou civiles ou acteurs de l’ESS, cet événement vise à offrir un espace de rencontre et de réflexion pour analyser et débattre des stratégies globales visant à promouvoir le développement d’une économie sociale et solidaire (ESS), basée sur les principes de durabilité, d’équité, d’inclusion sociale et de protection de l’environnement.

La programmation s’articule autour de 6 axes thématiques :

1. Législation et politiques publiques pour la promotion de l’ESS
  2. Genre, dissidence et économie sociale
  3. L’éducation et l’ESS
  4. Nouveaux modèles d’organisation sociale et solidaire
  5. L’économie sociale dans le cadre de l’Agenda 2030
  6. La finance éthique et solidaire au sein de l’ESS

Dates clés :

• Date limite de soumission des résumés : 21 juin 2024
  • Acceptation des résumés : 05 août 2024
  • Publication du programme final : 30 août 2024

Plus d’informations sur l’appel à communications, les inscriptions et infos pratiques sont disponibles ICI.

Contact: 4congresociriec@uabc.edu.mx

Conference details